Les Musulmans de France sont les nouveaux Juifs de 39-45

AFP_120711_2j56e_bosnie-massacre-srebrenica_sn635

Les musulmans sont les nouveaux Juifs de 39-45. L’acharnement continuel actuel sur la communauté musulmane est inquiétante. L’instrumentalisation de l’islam par des fous fanatiques et extrémistes ne fait qu’empirer la situation dans la mesure où les racistes, les xénophobes et les islamophobes se servent de cette situation pour créer l’amalgame

 

 

L’axe du bien et du mal de G. W. Bush

Lorsqu’il était Président, le Texan et criminel de guerre Georges W. Bush (fils) avait provoqué une partition – à la stupeur générale – du monde en deux camps. L’un était appelél’axe du Bien et l’autre l’axe du Mal. Une opposition entre l’Occident avec ses « valeurs civilisationnelles » et le monde arabe et musulman avec ses valeurs « barbares, terroristes et islamistes. » Au nom de cette théorie du Bien et du Mal, ce criminel a lancé de nouvelles croisades, créé le centre de torture de Guantánamo, envahi l’Afghanistan, l’Irak, et semé la terreur un peu partout, au nom de la sempiternelle lutte internationale contre le terrorisme.

loading...

Aujourd’hui, aux USA, l’on peut se permettre à peu près tout et n’importe quoi, sur la seule suspicion de terrorisme, jetée sur un individu ou un groupe d’individus. Plein pouvoir est donné aux instances judiciaires, aux policiers, aux pouvoirs politiques, dès lors que le mot terrorisme est prononcé. Cela fait frémir. Les Américains ont été volontairement plongés dans une psychose et une paranoïa irrationnelles. Cette peur de l’islam et du terrorisme permettra à Bush d’être réélu.

Lire la suite de l’article

mtouhami – INFO PARIS

loading...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.