Jérusalem appartient aux grandes religions du monothéisme

priere3_133431524123488400

Jérusalem, cité des religions monothéistes. Cette ville est la ville sainte des religions du monothéisme. Elle doit être accessible à tout croyant et non croyant car elle est le symbole de l’apport de la religion dans la civilisation humaine

 

Le monothéisme est religion de paix

Amis et concitoyens Français, quelles que soient votre confession et vos origines, ne vous laissez pas entraîner par des néo-sionistes et des pro-sionistes — qui malheureusement dirigent la France — dans une haine des Musulmans et de l’Islam, sous prétexte que ces derniers persécuteraient les Chrétiens. C’est un mensonge gros comme la Terre. La France a des racines profondes et personne ne les nie.

Les diviseurs et les semeurs de haine et de troubles entre Croyants monothéistes sont les sionistes. Leur but est d’asseoir leur règne en divisant Musulmans, Juifs et Chrétiens. Alors que ces Croyants n’ont qu’un mot à la bouche : Shalom ; Salam ; Paix (Peace).

Depuis fort longtemps, Juifs, Chrétiens et Musulmans se respectent et vivent dans la paix. Pourquoi cela changerait-il ? Lorsqu’un de ces Croyants est menacé par des fous quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, cela doit devenir l’affaire de tous les autres Croyants.

loading...

Ce qui se passe en Irak, en Syrie, en Libye (et ailleurs) est l’œuvre des sionistes et des malfaisants qui cherchent à réactiver les guerres de religion, notamment par le « choc des civilisations ». Alors que les Croyants sont unis par le monothéisme.

Lorsque Saladin reprit le contrôle de Jérusalem, quel avait été son message ? Un message de paix. Il avait garanti aux Croisés un accès libre à Jérusalem et s’était porté garant quant à leurs lieux de culte. Et il avait tenu et honoré sa parole. Richard coeur de lion en avait été le témoin.

Jérusalem a sombré dans la guerre, la haine et les violences depuis que les sionistes s’y sont installés par la force et refusent de la rendre à tous les Croyants. Ces haineux, ces fauteurs de troubles n’ont qu’une religion : diviser pour régner. C’est leur devise, leurs raison d’être. 

La liberté de Jérusalem est aujourd’hui le combat de tout Croyant en un Dieu unique. Juifs, Chrétiens, Musulmans, assez de sang versé, Jérusalem est une ville sainte portée par la foi en Dieu et par la paix (un langage universel). Ne tolérons plus que des mains sionistes sales continuent de souiller cette ville symbole de la foi et de l’espoir en un monde meilleur.

Les sionistes sont antisémites, islamophobes et anti-chrétiens. Ils sont irréligieux et leur seule préoccupation est de dominer le Monde en se servant du judaïsme et en prenant les Juifs en otage. La vigilance est plus que jamais de mise.

Touhami Moualek

mtouhami – INFO PARIS

loading...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Commentaire sur “Jérusalem appartient aux grandes religions du monothéisme”