L’Islam est une religion monothéiste de paix et d’amour

 

L’islam n’a jamais été une nouvelle religion, mais confirme bien ce qui a été révélé aux Hommes, par l’intermédiaire de Prophètes et Messagers, avant lui. Dans l’islam, il n’est fait aucune différence entre les Prophètes, tous sont respectés et honorés 

 

Islam, message de rappel ultime aux hommes

Je fais partie de ceux qui refusent de justifier en permanence qu’ils ne sont en rien responsables des crimes horribles commis au nom de l’islam par des pseudo-musulmans. Ces bandes, agissant en associations criminelles organisées, ne sont autre que des imposteurs, des usurpateurs, des ravisseurs de l’islam, une religion de droiture, de pureté, de paix, d’amour, et de confirmation des religions monothéistes révélées auparavant.

Le Coran est, en effet, considéré par les Musulmans comme un simple rappel de tout ce qui a été révélé, auparavant, par Dieu à tous les hommes par l’intermédiaire de Prophètes, de Messagers.

Mais devant les terribles récits relatés tous les jours, les monstruosités, les horreurs commis au nom de l’islam, il me semble qu’il n’est plus possible, pour les Musulmans du monde entier, de se laisser prendre en otages par des mercenaires, des bandits, des assassins, commandités par des intérêts supérieurs, et qu’il appartient donc à cette communauté, à laquelle j’ai l’honneur et le privilège d’appartenir, d’affirmer clairement qu’elle ne peut tolérer plus longtemps que ces crimes soient imputés à l’islam.

Rappelons que l’islam enseigne la tolérance, la fraternité, la solidarité, et enseigne la patience, l’endurance, le dépassement de soi, et l’obligation de se conformer aux lois du pays de résidence.

Celui qui tue un innocent, tue l’Humanité entière, celui qui sauve une vie, sauve l’Humanité entière.

Pour ma part, je ne veux et ne peux accepter que ces infâmes barbaries, d’un autre temps, puissent être, dans l’esprit de mes concitoyens français et, au-delà, a travers la Planète entière, rapprochées en quoi que ce soit avec l’islam ; une religion que je pratique depuis ma plus tendre enfance et que j’ai héritée de mes parents. Et quel plus honorable héritage?

L’inquiétude en Occident doit être dissipée par l’information

Je comprends que des citoyens, non informés sur les valeurs de l’islam, puissent s’inquiéter et s’interroger. Aussi, je souhaite ardemment qu’en France, notamment, une réflexion soit conduite dans le but précisément d’informer, de sensibiliser, de rassurer les citoyens français sur l’islam et, sans prosélytisme aucun, démontrer sa nature pacifique et ses fondements basés principalement sur le respect d’autrui. Il n’y a point de contrainte en religion.

J’appelle donc tous mes frères et sœurs de religion à démontrer, d’une part, par leurs propres comportements et, d’autre part, par leur loyauté envers le pays dans lequel ils vivent, que les Musulmans sont des personnes douées de sagesse et sont parfaitement fiables, sincères et honnêtes. En aucun cas, ils ne représenteraient un quelconque danger pour la République française.

J’insiste sur le fait primordial qu’il n’est nullement question de se justifier en quoi que ce soit par rapport à toutes ces ignominies, ces exactions intolérables perpétrées par de sanglants barbares, mais simplement de prendre ses distances par rapport à ces voyous, sans foi ni loi, qui méritent d’être traduits devant la Cour Pénale Internationale pour y répondre de leurs abominables crimes.

Chaque musulmane, chaque musulman, en Occident, est un Ambassadeur de l’islam.

Touhami Moualek

mtouhami – INFO PARIS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.