Mont Sinaï : Israël n’est pas puissant ce sont les Arabes qui sont faibles

MONT SINAÏ

Le Mont Sinaï : l’endroit où Dieu donna rendez-vous à Moïse pour lui remettre Ses commandements. On connait le comportement des Hébreux pendant l’absence de Moïse. Ils ont été faibles et se sont corrompus. Israël n’a jamais été fort ce sont les Arabes qui sont faibles à leur tour

 

Du Mont Sinaï au tapis de bombes sur GAZA

Des tapis de roquettes tombent sur Israël, il est impossible qu’il n’y ait pas eu plus de victimes que celles annoncées. Côté religieux israélien, on affirme que c’est Dieu qui, une fois de plus, protège Israël. En somme, il s’agirait d’un miracle permanent accordé par Dieu au peuple élu.

Dieu dans son infinie préférence pour les Hébreux, au détriment de tous les autres peuples, et malgré les maintes trahisons et reniements des Juifs envers l’Éternel et ses Messagers (dont Moïse et son frère Aaron), continuerait à soutenir, toujours, encore et encore, envers et contre tous, les Juifs. Ceux-là même qui, à sa face, dans le Mont Sinaï, se sont corrompus et ont adoré autre divinité que Lui par l’intermédiaire d’un veau d’or. A ce niveau d’égarement, d’hallucination collective, on peut se poser la question de savoir, toute raison gardée, si c’est Dieu qui a créé les Juifs ou si ce sont les Juifs qui se seraient fabriqué un dieu taillé sur mesure, selon leurs souhaits et leurs délires.

lire la suite de cet article

mtouhami – INFO PARIS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.