Pour un match de football fraternel et de solidarité Algérie-Palestine

Natioanl-Palestine-Football-team

Algérie et Palestine ne font qu’un. Nous voulons un match de football Algérie-Palestine, parce que ce serait un honneur pour les Algériens d’accueillir leurs frères Palestiniens. Oui, je fais un parallèle direct entre la guerre de libération anti coloniale, qui a été conduite par le peuple algérien, et le combat actuel des Palestiniens mené contre leurs bourreaux et oppresseurs sionistes. Tout comme l’Algérie, la Palestine accédera à son indépendance parce qu’il ne peut en être autrement

 

 


A l’attention de M. RAOURAOUA (Président de la FAF)

Nous, Algériennes et Algériens, fiers de nos racines et de nos couleurs, peuple martyr et courageux, ne redoutant rien et personne, demandons instamment à la fédération algérienne de football d’organiser une rencontre amicale fraternelle, et de solidarité, qui opposerait la sélection algérienne à l’Equipe Nationale de Palestine.

Ce match Algérie-Palestine se déroulerait à ALGER, capitale d’un pays dans lequel nos frères palestiniens seront accueillis en héros et dignement pour les sacrifices qu’ils ont endurés, le courage dont ils font preuve jusqu’à la mort, et pour leur dignité, leur bravoure héroïque affichée face à l’oppression sioniste barbare, sauvage et colonialiste.

Nous le devons, parce que c’est un devoir. Nous le pouvons, parce que c’est une nécessité. Nous le devons parce que la cause est noble. Nous l’organiserons, parce que c’est une question d’honneur et de fierté. L’Algérie s’est toujours rangée du côté des opprimés, du côté des peuples révolutionnaires ; elle s’est toujours opposée à toute injustice dans le Monde. Quelle injustice plus affirmée que celle endurée par les courageux Palestiniens ?Ces derniers sont opprimés et colonisés ; les Algériens sont et seront à leurs côtés jusqu’à la victoire finale ; une victoire qui verra enfin la naissance d’un Etat palestinien libre, souverain et indépendant. N’en déplaise aux terroristes sionistes.

Cette rencontre Algérie-Palestine démontrera au monde entier que la Palestine existe, qu’elle n’est pas morte, qu’elle résiste et résistera à ses bourreaux le temps qu’il faudra et jusqu’à ce que ces derniers mordent la poussière. Car tôt ou tard, les sionistes tomberont, comme sont tombés avant eux tous les oppresseurs de la Terre. Vive les Palestiniens et vive la Palestine libre et souveraine.

Touhami Moualek

mtouhami – INFO PARIS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.